Bonjour à tous !


On espère que vous allez bien malgré ces temps difficiles.

On revient vers vous pour faire le point quant aux prochains spectacles et événements à La Comète pour faire suite aux dernières décisions gouvernementales concernant le COVID19.

Pour faire simple, ils sont malheureusement tous annulés jusqu’à fin juillet au moins. Certains sont cependant reportés !


Voici ci-dessous en image la liste de tous les événements annulés depuis le 3 mars à La Comète et s’ils sont ou non reportés.


Pour les personnes qui ont des places pour les spectacles reportés, vos billets ont été automatiquement reportés à la nouvelle date (au même placement), si celle-ci ne vous convenait pas, nous vous proposerons un remboursement. Pour le report, gardez précieusement vos billets qui seront valables pour la nouvelle date proposée. Idem, pour les spectateurs ayant des places réservées mais non payées, vos places ont été reportées à la même date au même placement.


Pour les personnes qui ont des places pour les spectacles annulés, vous recevrez un mail vous informant du montant total qui vous est dû, avec un questionnaire à choix multiples qui nous permettra de collecter vos réponses rapidement. Vous aurez le choix entre :

  • Vous faire rembourser vos places par virement (vous pourrez directement saisir vos coordonnées bancaires)
  • Garder le montant en avoir sur votre compte client (somme à utiliser en 2020 ou pour les spectacles reportés en 2021) nous reviendrons vers vous ultérieurement pour savoir quel sera votre choix
  • Faire un don solidaire à l’association l’Envolée/La Comète (reçu fiscal possible sur demande) – si vous souhaitez faire un don à l’association organisatrice de l’événement annulé, nous procéderons au remboursement de vos places, merci de la contacter directement.

Nous ferons au mieux pour vous rembourser dès que possible, mais nous devons vous demander d’être patients et compréhensifs, nous avons près de 5000 billets à gérer. Tout cela en activité partielle depuis la maison.

On ne va pas se mentir, ça va être encore long avant que l’on puisse à nouveau vous accueillir dans notre belle Comète ; nous sommes fermés jusqu’à nouvel ordre. Vous nous manquez déjà.

N’oubliez pas, #restezchezvous. Prenez grand soin de vous et de vos proches !

L’équipe de La Comète

#
Chargement de la conversation
Retour à la liste