Inauguration de La Comète

C’est après de longs mois d’attente que La Comète a enfin ouvert ses portes. Le 21 octobre dernier, elle a enfin accueilli ses premiers visiteurs, ou presque.

Les habitants de Hésingue en ont eu la primeur, et ont pu visité le chantier en avant-première le 3 et 4 octobre. Depuis vous êtes nombreux à fouler quotidiennement le sol de La Comète : on vous a compté ! Vous êtes près de 800 personnes par semaine à venir pratiquer une activité sportive, artistique, ou culturelle. Cela sans compter le public des soirs de spectacle !

La chorale Hélianthus de Folgensbourg a brûlé les planches le 7, 8 et 14 novembre et vous étiez près de 900 personnes à venir les applaudir. Il s’en est passé des choses depuis que les portes se sont ouvertes…

Et enfin nous allons inaugurer cette belle maison. Du 19 au 22 novembre nous attendons près de 2200 personnes : habitants de Hésingue, ouvriers, partenaires, amis, élus…. Nous avons hâte de vous accueillir dans ce complexe qui prendra vie grâce à vous. Souhaitons-nous bonne chance pour ces 4 jours exceptionnels, et déjà pensons à nos prochains Rendez-Vous : autour du 20 décembre !

A très vite !

L’équipe de La Comète.

Partager cette page
Sujet(s) de l'article

Mots clés de l'article
inauguration
liste

Location aux entreprises
et aux associations.

En savoir plus sur les locations