Voilà que nous avons déjà bien entamé cette nouvelle année 2016. L’heure est donc au bilan : on jette un petit coup d’œil (déjà nostalgique) en arrière, pour démarrer l’année sur les chapeaux de roues. Vous étiez près de 800 à nos premiers Rendez-Vous du 20, et nous espérons vous compter encore plus nombreux pour nos prochains Rendez-Vous… n’oubliez pas, c’est du 17 au 20 mars !

2015 est derrière nous, et janvier 2016 aussi : les premiers vœux de la commune ont été faits, et le premier partenariat avec le Triangle de Huningue aussi. Des premières qui sont loin d’être les dernières ! La Comète continue ses premiers pas, puisque dès aujourd'hui le 5 février, elle accueille le premier spectacle amateur de sa programmation : Le Petit Poucet ! Le chœur de filles de Colmar est là pour deux représentations ; une en après-midi pour nos scolaires, et l’autre en soirée pour le tout public. Comme vous le savez peut-être déjà, nous souhaitons mettre les enfants et les jeunes au-devant de la scène, dans notre volonté de créer une école de comédie musicale à la fin de l’année. Un joli spectacle donc, à découvrir en famille !

Ce qu’on se souhaite pour cette année 2016 :

  • Que vous soyez toujours plus nombreux à nous suivre pour nos spectacles,
  • Que vous soyez toujours plus nombreux à suivre nos associations,
  • Manger moins de chocolat apportés par nos spectateurs, associations et collègues (non on plaisante vous pouvez continuer !!!)
  • Essayer un cours de boxe américaine, de zumba, de danse… l’équipe doit statuer !
  • Du bonheur, la santé, de l’amour, de la paix, de la tolérance, de l’espoir, de la confiance, de la passion, du rire, des fous rires, de la complicité, de l’amitié, du savoir vivre, du respect, de l’écoute, du rêve, de l’émotion, de l’émerveillement, de l’énergie, des surprises, des rencontres… A vous, à nous, à eux, meilleurs vœux !

A très vite,

L’équipe de La Comète.




Chargement de la conversation
Retour à la liste

Location aux entreprises
et aux associations.

En savoir plus sur les locations