Allo les spectateurs, ici La Comète !

Voici quelques nouvelles avant les vacances :

  • La séance reportée de TUTU du jeudi 10 septembre 2020 est finalement reportée au jeudi 23 septembre 2021. Actuellement, les mesures sanitaires ne nous permettent pas d’accueillir plus de 200 personnes, la séance étant déjà remplie, nous n’avons pas d’autres choix que de la reporter une deuxième fois. Il nous faudra faire preuve d’une grande patience pour revoir nos hommes TUTU préférés. Si toutefois la nouvelle date ne convenait pas, vous avez toujours la possibilité de vous faire rembourser, jusqu’au vendredi 2 octobre 2020 inclus. Merci de nous contacter à l’adresse billetterie@lacometehesingue.fr

  • Pour les personnes qui ont d’autres spectacles reportés (ceux reportés en 2021 inclus), nous vous proposerons le remboursement de vos places si la nouvelle date proposée ne convenait pas jusqu’au vendredi 2 octobre 2020 inclus.

  • Le reste de la programmation est maintenu avec de nouvelles conditions :
    La jauge sera réduite à 200 personnes
    Le placement ne sera plus numéroté mais libre (même pour ceux qui ont déjà leurs billets)
    Le placement côte à côte sera autorisé dans la mesure où notre département reste en zone de faible circulation du virus (zone verte ou orange)
    Le port du masque sera obligatoire

  • Le reste de la programmation 2020 qui était pour le moment à l’arrêt est remis en vente sur www.lacometehesingue.fr ! Ouverture de la billetterie aux horaires habituels mardi 1er septembre.

  • Les Portes Ouvertes le dimanche 6 septembre sont annulées les associations qui le souhaitent organiseront en temps voulu sur des créneaux horaires qui leurs sont propres, des cessions découvertes/initiations/inscriptions. Nous ne manquerons pas de vous communiquer les dates et horaires précis dès que possible.

  • Reprise des activités lundi 7 septembre
    La nouvelle plaquette des activités sera disponible en ligne à la même période, en attendant pour savoir que peut-on faire à La Comète rendez-vous sur www.lacometehesingue.fr


Bien sûr, ces informations sont susceptibles d’être modifiées et on l’espère, allégées, sous réserve de nouvelles mesures sanitaires mises en place.

On se dit à très vite et en attendant, on vous souhaite le plus beau des étés !

L’équipe de La Comète

Chargement de la conversation
Retour à la liste