Réservez 


Nous venant de Bretagne, le trio TRIWAP aura la chance de débuter les Rendez-vous du 20 Mars 2018 de La Comète à Hésingue. Mêlant humour et chansons, ce spectacle est notre coup de cœur du printemps. Qui sont ces trois compères ? Qu’est ce que vous réserve ce spectacle haletant ? On vous dit tout sur ce trio déjanté.


La naissance d’un trio


Tous trois issus de l’Université et du Conservatoire de Musique de Rennes, Emmanuel Lanièce, Pierre Leblanc et Martin Pauvert décident de réunir leur passion commune et leur amitié pour créer un trio : TRIWAP. Ils écrivent alors très vite leurs premières chansons et enchaînent avec des concerts très bien accueillis par le public. Lancés sous les feux de la rampe, les trois artistes ne s’arrêtent plus et se déplacent de plus en plus loin allant d’Avignon jusqu’à Francfort, remplissant à chaque reprise les salles dans lesquelles ils se produisent.


Triwap © , Crédits : Damien Richard


Continuant son ascension, TRIWAP est convié à l’Olympia pour réaliser la première partie de la pièce « Ils s’aiment depuis 20 ans » de Michèle Laroque, Muriel Robin et Pierre Palmade. Le groupe prolonge même son spectacle avant de revenir à Avignon pour participer à son célèbre Festival réputé dans toute l’Europe.


Musicalement déjantés


Sur scène, TRIWAP vous propose des compositions originales ainsi que des reprises complétement folles pour vous transporter dans un univers déjanté. Accompagné de ses « 7 instruments et demi » dont notamment des guitares, un trombone ou encore un violoncelle, le trio enchaîne les musiques sur un ton drôle et décalé. Rythmé du début à la fin, le spectateur n’a pas le temps de s’ennuyer pendant l’ensemble de cette performance.



Mêlant différents styles de musique, les trois artistes vous font visiter différents paysages allant de la musique Andalouse au rap en passant par le jazz, le tango ou encore le flamenco. Entre chansons calmes ou morceaux explosifs, le groupe transcende la scène et transporte complétement son public pendant une heure et vingt minutes. Sur scène le jeudi 15 mars à 20h30, TRIWAP est clairement le Rendez-vous à ne pas rater de ce printemps 2018.



La Comète - 16 rue du 20 novembre, 68220 HESINGUE
Contact : Billetterie | Itinéraire dans Google Maps

Etiquettes : Humour MusicalTriwap


Placement assis numéroté | Billetterie ouverte

Tarif 15€ | Réduit (-18ans, étudiants, et séniors +65ans) 10€


Chargement de la conversation
Retour à la liste

Location aux entreprises
et aux associations.

En savoir plus sur les locations