L’avenir étant toujours aussi incertain, nous nous voyons de l’obligation de reporter (à nouveau) nos RDV du 20 mars. Les 4 spectacles sont reportés en 2021 ou en cours de report : pour les spectateurs ayant des billets pour ces représentations, les modalités de remboursement sont expliquées ci-dessous.

On sait à quel point le spectacle vivant peut manquer et on espère vous retrouver dès que possible dans notre salle de spectacle. Il faut encore un peu faire preuve de patience.

Prenez soin de vous,

L’équipe de La Comète

#

Vous aviez réservé vos places pour un ou plusieurs spectacles des RDV du 20 de mars ? Pas de panique, on vous explique tout !

Vos billets ont été automatiquement reportés à la nouvelle date, si celle-ci ne vous convenait pas, nous vous proposerons un remboursement.

Le placement sera quant à lui libre, vous n’aurez plus les places initialement attribuées, afin de permettre la distanciation, si elle est toujours de mise à la date reportée.

Si la nouvelle date venait à ne pas vous convenir, vous pouvez vous faire rembourser jusqu'au 30 juin, passé cette date, plus aucun remboursement ne sera possible.

2 possibilités s'offrent à vous :

  • Vous souhaitez être remboursé ? Merci de nous faire parvenir vos billets par voie postale ainsi qu’un IBAN
  • Vous souhaitez garder vos billets et venir à la nouvelle date ? Gardez précieusement vos billets qui seront valables pour la nouvelle date proposée

Tous les spectacles n'ont pas encore trouvé de date de report, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles dates à vous communiquer.


N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question :
billetterie@lacometehesingue.fr ou au 03.89.91.01.15

Chargement de la conversation
Retour à la liste