Vous ne connaissiez pas l’expression ? C’est normal.

Nos premiers rendez-vous se terminent déjà… Vous étiez nombreux à venir applaudir les Jumeaux, le P’tit Monde de Renaud, le Porteur d’Histoire et Kid Manoir : MERCI ! Nous avons passé de très bons moments et nous espérons que vous aussi. Sur les 4 spectacles, vous vous êtes levés 3 fois, vous avez ri, vous avez pleuré, bref, vous avez vécu le spectacle vivant. Sortez vos agendas, prochains spectacles des Rendez-Vous du 20 : du 17 au 20 mars !

Entre temps, nous pourrons voir Simon la Gadouille organisé en partenariat avec le 4ème festival Compli’Cité du Triangle de Huningue. Une belle pièce de théâtre dès 8 ans, que vous pourrez venir voir à La Comète le dimanche 24 janvier à 10h30.

Nous retrouverons ensuite la comédie musicale Le Petit Poucet par la Manécanterie de Saint-Jean, le chœur de filles de Colmar le vendredi 5 février à 20h30. Enfin, avant nos prochains Rendez-Vous, nous accueillerons 5 représentations du Theater Gruppa Häsiga.

Bref, on ne s’ennuie pas à La Comète ! Mais avant tout cela, on se met sur pause pendant 2 semaines, du 22 décembre au 3 janvier, pour vous retrouver à la rentrée plein d’énergie et de bonnes résolutions pour démarrer l’année ! En attendant, on vous souhaite à tous de belles fêtes, prenez le temps de savourer ces moments avec vos proches, et vivez pleinement l’instant présent.

A très vite !

L’équipe de La Comète.

Chargement de la conversation
Retour à la liste

Location aux entreprises
et aux associations.

En savoir plus sur les locations