Karina Ramage

mardi 21 septembre de 20:30 à 22:00
Placement libre assis | Billetterie ouverte

Tarif unique 15€ |


Concert du 14 mars reporté une première fois au mardi 6 octobre 2020 puis au vendredi 10 septembre 2021

Si vous aviez des billets pour la séance du 14 mars ou du 6 octobre, gardez les précieusement pour la nouvelle date, ils seront valables. Si la date de report venait à ne pas convenir, nous vous proposerons un remboursement (jusqu'au 2 octobre 2020) : merci de nous contacter par email à billetterie@lacometehesingue.fr

Idem, pour les spectateurs ayant des places réservées mais non payées, vos places ont été reportées à la même date.

La programmation est maintenue avec de nouvelles conditions :

  • La jauge sera réduite à 200 personnes
  • Le placement ne sera plus numéroté mais libre (même pour ceux qui ont déjà leurs billets)
  • Le placement se fera sur 1 siège sur 2
  • Le port du masque sera obligatoire

Découverte Jeune talent - Concert Pop/Folk, soirée avec un entracte

Nous avons le plaisir de vous présenter l’un de nos coups de cœur musicaux de 2020 : Karina Ramage ! Une jeune Britannique de 26 ans vivant à Londres, née à Bâle et ayant grandi à Oltingue, elle a passé son enfance et son adolescence sur nos terres. Passionnée de musique et de chant depuis toujours, elle décide de poursuivre ses études dans la musique, à Londres.

C’est en 2019 qu’elle se fait repérée dans le supermarché de West Hampstead où elle travaille à mi-temps par Daniel Glatman, manager notamment de Blue, boys band qui a connu un succès international dans les années 2000 (15 millions d’albums vendus). Il tombe sous le charme de son grain de voix unique et de ses créations engagées : « c’est ce que les gens ont besoin d’entendre » dit-il.

Ainsi soit-il : on vous propose de venir découvrir cette artiste au grand cœur et peut-être qu’un jour quand elle fera les grandes salles de ce monde vous pourrez dire : « Oui, Karina Ramage, je l’ai vue à La Comète ! »

Tarif unique 15€

Extrait de l'article des DNA du 04/08/19

Garder la tête sur les épaules

Le coup de projecteur médiatique dont elle bénéficie ne lui rend pas justice : il parle d'une employée de supermarché... Alors qu'elle vit de son talent et de sa passion, la musique, depuis quelques années.

Karina Ramage garde donc la tête sur les épaules. « C'est peut-être le début de quelque chose. Mais il faut que ça se concrétise encore ! J'ai juste signé un contrat de management. Cela veut dire que Daniel va essayer de m'aider. » Et elle rit en expliquant qu'elle est encore en mode « je n'ai pas assez d'argent pour payer mon loyer ». D'où le travail chez Waitrose, au supermarché...

Wasteland, une chanson engagée

Elle enchaîne les concerts partout où on la demande. Elle joue beaucoup dans la rue, à Londres, où elle s'est fait un petit nom. Elle a sorti plusieurs EP, dont le dernier, au printemps, s'appelle Inner Battles. C'est d'ailleurs celui sur lequel se trouve Wasteland, titre qui a séduit Daniel Glatman !

La chanson parle des Hommes transformant leur planète en poubelle... Un titre engagé. Avec des paroles qui font sens, revendique Karina Ramage. Elle trouve que le thème de l'environnement « n'est pas assez traité par la jeune scène actuelle. Prenez un Ed Sheeran. Sa musique passe partout. S'il sortait un titre sur le réchauffement climatique, quel impact cela aurait ! »

Elle-même indique « faire de son mieux » pour adapter son comportement. Manger moins de viande, même si elle n'est pas purement végétarienne. Limiter le plastique – plus question de bouteilles ou de gobelets, une gourde ou une thermos doivent suffire. Etc.

En 1ère partie nous accueillerons l'atelier guitares de Luke Arno qui nous interprétera quelques morceaux de Prince ou encore Tracy Chapman.


L'avis du Bibi

Un petit joyau qu'on a hâte de vous faire découvrir !

Distribution

Avec Karina Ramage - Chant et guitare

Samantha Pake - Piano

Mark Glaister - Batterie


La Comète - 16 rue du 20 novembre
Contact : Billetterie | Itinéraire dans Google Maps

Etiquettes : Concert  Karina Ramage  Pop  Folk